Qu’est-ce qui fait que notre esprit en ce moment semble tourner en boucle autour de ce tristement célèbre Covid, au point de ne plus ni pouvoir se projeter dans l’avenir ni vivre son présent ?
Sommes-nous condamnés à rester coincés dans cette boucle spatio-temporelle qui nous hante et qui menace en permanence d’absorber toute notre pulsion de vie ?
Sommes-nous si assujettis à cette pensée collective mortifère, au point que nous ne puissions plus envisager sainement une multitudes de scénarii pour notre avenir ?
Bien sûr que non. Car, s’il est évident que nous sommes en état de manque relationnel, affectif et sensitif, nous disposons cependant, tous, d’un désir de souffler sur les braises pour ranimer le feu vital de notre humanité et raviver notre énergie.
Une énergie d’un niveau vibratoire supérieur, susceptible de réveiller et attiser notre inspiration et de nous projeter ainsi positivement dans un monde plein de vie et de possibilités. Un monde d’une qualité vibratoire telle que notre façon de le sentir et le percevoir nous permettrait de tout envisager différemment.
Osons, donc ! Rien ne nous empêche de rêver, d’imaginer, de proposer et de prévoir un éventail de parcours jusqu’ici impensables et ressentir à nouveau la puissance de la création; la source et la pulsion de la vie. Osons!
Bonjour,
Super votre site, class et décontracte,
Il est à votre image, un jus d’orange dans une coupe de champagne.
A très bientot
Franck